Mosaîque de verre
Denis Coutaudier, plasticien, a choisi de travailler avec ce matériau dur et fragile qu'est le verre. Ceci sous diverses formes :verre trempé de pare-brise, verre de bouteille, billes, vitrail, miroir, qu il assemble en une sorte de métisage, afin de créer une belle mosaîque de verre.
Avec sa fantaisie débridée, il élabore des luminaires d'une manière très singulière, avec des inclusions de matériaux et matières de récupération, qui se laissent traverser par la lumière artificielle ou naturelle.
Après avoir, durant de nombreuses années exposé à Paris et participé à de nombreuses fois à la "Braderie de l 'Art" de Roubaix ( il obtient un prix en 2005), il est à présent installé dans les Cévennes.
C'est dans une galerie associative située sur une commune de lozère ( la Garde- Guérin) qu 'i lprésente en été ses réalisations : lampes, appliques, suspensions, dessus de tables etc.
Contact : denis.coutaudier@orange.fr
Portable : 06 58 87 19 70.
Coordonnées de l'atelier D.HERMAND
5 Place de l'église
60950 Ermenonville
FRANCE
07 61 98 39 43
ebeniste.art@gmail.com
Réalisations de l'atelier de restauration de meubles ébénisterie Paris Oise
Rejoindre notre page Facebook
Dernière vidéo de l'atelier D.HERMAND
Ver-sur-Launette

Nuageux
- Min: 2 °C
- Max: 3 °C
- Vent: 18 kmh 240°